Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire

    romano55555
    romano55555
    **
    **


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/08/2016
    Localisation : 72
    Véhicule(s) : Urban

    Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire Empty Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire

    Message par romano55555 Jeu 4 Aoû - 16:32

    Bonjour,
    J'ai dans l'idée d'acheter un Freemont mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un sous toutes les coutures et j'aimerais que ma femme le voit aussi. Actuellement aucun professionnel ne le propose en Sarthe. Si un membre du forum est prêt à me montrer le sien nous en serions ravis.
    avatar
    D B
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/08/2016
    Véhicule(s) : FREEMONT URBAN 4x2 BLANC 2013

    Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire Empty Re: Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire

    Message par D B Mer 24 Aoû - 8:56

    Y'en a un à vendre à Cérans Fouletourte
    coyotee
    coyotee
    ****
    ****


    Messages : 99
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 54
    Localisation : belgique
    Véhicule(s) : fiat freemont 2012

    Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire Empty Re: Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire

    Message par coyotee Ven 26 Aoû - 9:04

    Bonjour, si cela intéresse quelqu'un il y a encore un freemont à vendre chez auto.it à cuesmes en Belgique à la frontière belge il est neuf et full options (TV etc.) il le vende entre 27000 et 26000 Euro la couleur je ne sais pas je l'ai pas vue j'étais là-bas pour commander étrier de freins avant gauches et comme je devais attendre j'ai parler au vendeur et il m'a dit qu'il lui en restait un donc je vous fais passer l'info on ne sait jamais!
    Par là même je lui ai demandé s'il avait de new concernent un futur successeur de nos freemont il m'a dit rien encore ils n'ont juste que le nouveau pick-up fait qui en fait et un Nissan d'un bout a l'autre juste le logo de fait qui change!
    autre chose-ci vous devait changer vos étriers de frein il excite en échange standard et beaucoup moins cher que du neuf il faut compter 110 euros !
    cordialement coyote

    Contenu sponsorisé


    Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire Empty Re: Fiat Freemont en Sarthe et Maine et Loire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:46