Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    ESSAI FIAT FREEMONT

    avatar
    Cindy&Greg
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Véhicule(s) : FIAT FREEMONT

    ESSAI FIAT FREEMONT Empty ESSAI FIAT FREEMONT

    Message par Cindy&Greg Jeu 22 Juin - 8:21

    Bonjour les freemonts  Very Happy ,

    Nous sommes sur le point de nous décider a parcourir 500km pour aller acheter notre freemont  (FIAT FREEMONT 2.0 MultiJet 16v 170 ch Diesel)
    Le seul soucis c'est que nous ne l'avons pas essayé et dans l'oise nous ne trouvons pas de garage qui pourrais nous le faire essayer.
    Je viens donc sur ce forum pour savoir si quelqu'un proche de Compiègne dans l’Oise aurais l'amabilité et la sympathie de nous le faire essayer a moi et mon mari et ce serais également avec plaisir que nous aimerions connaitre votre ressentie sur ce véhicule. Cette demande est assez urgente car en vente sur le bon coin il faut que l'on se décide très très rapidement.
    je vous laisse mon adresse mail cindy.lefevre@gmail.com.
    Merci d'avance.

    Cindy
    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    ESSAI FIAT FREEMONT Empty Re: ESSAI FIAT FREEMONT

    Message par FunnyGames Mar 18 Juil - 11:18

    Salut Cindy&Greg

    avez-vous pu tester un Freemont ?

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:15