Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Climatisation

    avatar
    Bergeot
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Véhicule(s) : Fiat Freemont

    Climatisation  Empty Climatisation

    Message par Bergeot Jeu 15 Juin - 5:46

    Bonjour à tous .

    Sur mon Freemont de 2012 je me retrouve avec de l’eau dans l’habitacle suite à l’utilisation de la Clim . En recherchant une solution il appert que le plus probable soit le tuyau d’évacuation de l’eau de la Clim qui est bouché. Lors de l’utilisation de la climatisation , de la condensation se créer et s’évacue par cette durite. Cette dernière devrait ressortir sous la voiture .
    Un coup de soufflette devrait permettre de la déboucher . Mais j’ignore à quoi ressemble ce tuyaux et où le trouver ?
    Merci beaucoup de votre aide .
    Je n’ai pu accéder à la rubrique problème sur le site . J’espère que mon message je gênera pas ici.
    Merci à tous

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:59