Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Comment accéder au forum des tutoriels ?

    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    Comment accéder au forum des tutoriels ? Empty Comment accéder au forum des tutoriels ?

    Message par FunnyGames Mer 26 Sep - 9:20

    Bonjour à tous

    La catégorie "Entretien" du site comporte un sous-forum où vous retrouverez tous les tutoriels des divers entretiens courants qui sont proposés par les membres du site, son contenu évoluera au fil de vos propositions.

    Bien qu'une large majorité du site soit en accès libre, l'accès en lecture et écriture des tutoriels est possible uniquement aux membres inscrits ayant fait une petite (ou longue Laughing) présentation dans le forum suivant:


    Pourquoi cette condition ?
    Par simple respect pour les membres qui passent beaucoup de temps à détailler certaines opérations avec du texte et des images, qui seront bien utiles aux moins familier d'entre nous avec une caisse à outil

    Cette présentation faite, vous serez considéré comme un "membre actif" avec un accès total à l'ensemble du site.


    Au plaisir de vous lire Wink
    avatar
    F'IceCream
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Véhicule(s) : Fiat Freemont (peut-être)

    Comment accéder au forum des tutoriels ? Empty Re: Comment accéder au forum des tutoriels ?

    Message par F'IceCream Dim 6 Mar - 13:22

    Bonjour

    J'ai fait ma présentation mais je n'ai malheureusement pas accès à certains contenu
    Je ne comprends pas pourquoi

    Merci
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Comment accéder au forum des tutoriels ? Empty Re: Comment accéder au forum des tutoriels ?

    Message par doublmetre Lun 7 Mar - 7:39

    Patience Wink
    avatar
    Zoo
    **
    **


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/04/2016
    Véhicule(s) : Éventuel future proprio freemont

    Comment accéder au forum des tutoriels ? Empty Re: Comment accéder au forum des tutoriels ?

    Message par Zoo Sam 7 Mai - 17:23

    Bonsoir
    Je me suis présenté mais je n'ai toujours pas accès à tous les recoins. Snif
    Ne m'oubliez pas surtout
    nacris
    nacris
    ***
    ***


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/07/2017
    Age : 50
    Localisation : Herault 34
    Véhicule(s) : FREEMONT URBAN 140CV

    Comment accéder au forum des tutoriels ? Empty Re: Comment accéder au forum des tutoriels ?

    Message par nacris Dim 6 Aoû - 9:05

    J'attends avec impatience cet accès

    Contenu sponsorisé


    Comment accéder au forum des tutoriels ? Empty Re: Comment accéder au forum des tutoriels ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:59