Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Aide avant achat.... Combien de teinte de gris?

    avatar
    Zoo
    **
    **


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/04/2016
    Véhicule(s) : Éventuel future proprio freemont

    Aide avant achat.... Combien de teinte de gris? Empty Aide avant achat.... Combien de teinte de gris?

    Message par Zoo Jeu 5 Mai - 17:25

    Bonjour à tous,
    Pouvez vous m'éclairer? Je suis toujours en recherche active d'un freefree, ma préférence allait pour un noir mais difficile de concilier km, année, couleur et surtout tarif!!! Je viens donc d'en trouver un qui me correspond en prix, km et année mais il n'est pas noir.
    C'est un gris (fonce) vu sur le bon coin, si je me décide je vais devoir faire 600km pour aller le chercher!
    D'où ma petite question: y'a t'il plusieurs gris (j'ai épluché le catalogue, les sites de vente...) j'ai l'impression qu'il y'a deux sortes gris lunaire et gris antracique (celui que je convoite se rapprocherait du gris antracique) mais au vu de toutes les photos des annonces j'ai l'impression qu'il y'a encore un gris différent! D'où ma question:
    Y'a t'il que deux gris différent ou est il possible qu'il t'en ai un troisieme?
    hume
    hume
    *******
    *******


    Messages : 304
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 76
    Localisation : Notre Dame de Monts
    Véhicule(s) : freemont 170 lounge AWD vert everglades

    Aide avant achat.... Combien de teinte de gris? Empty Re: Aide avant achat.... Combien de teinte de gris?

    Message par hume Jeu 5 Mai - 18:31

    Bonjour,
    Suivant les années, il peut y avoir des changements.
    A ma connaissance, il y a eu deux gris en 2012: gris lunaire qui est clair et gris Appalaches qui est plus foncé.
    Salutations
    Gilles
    avatar
    Zoo
    **
    **


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/04/2016
    Véhicule(s) : Éventuel future proprio freemont

    Aide avant achat.... Combien de teinte de gris? Empty Re: Aide avant achat.... Combien de teinte de gris?

    Message par Zoo Jeu 5 Mai - 19:53

    Merci Hume,
    Le véhicule que je convoite est de juin 2014, peut être avaient ils sortient un nouveau gris entre 2012 et 2014
    fred17100
    fred17100
    ****
    ****


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 54
    Localisation : Charente-Maritime
    Véhicule(s) : Ford Focus ST225,Fiat Freemont 140 cv lounge , ex Lancia delta integral 4wd

    Aide avant achat.... Combien de teinte de gris? Empty Re: Aide avant achat.... Combien de teinte de gris?

    Message par fred17100 Sam 7 Mai - 7:23

    Bonjour ZOO,
    En 2014 , sorti du freemont en gris granite.
    Pour info , le miens est de cette couleur et est toujours à vendre.
    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Aide avant achat.... Combien de teinte de gris? Empty Re: Aide avant achat.... Combien de teinte de gris?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:47