Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Zoreol
    Zoreol
    ****
    ****


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 36
    Localisation : 77
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Noir Lounge 170 AWD

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par Zoreol Jeu 20 Mar - 9:06

    Salut à tous les membres du fofo.

    Je viens vers vous pour savoir si éventuellement il y aurait un membre du forum qui habite en région parisienne et qui serait prêt à me faire faire un petit tour dans son freemont car j'essaie en vain d'essayer un freemont à la concession de Chelles mais ils ne me rappellent jamais et ça fait 2 mois que ça dure.
    Comme je l'explique dans ma présentation, je compte acquérir un Freemont d'ici le moi de mai. Bien entendu il faut absolument que je l'essai avant et comme je ne veut pas faire perdre leur temps aux vendeurs particuliers en leur faisant croire que je viens pour acheter, je fait donc appel à votre bon vouloir.

    Merci d'avance!!
    doccheznico
    doccheznico
    ******
    ******


    Messages : 287
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 45
    Localisation : 92500
    Véhicule(s) : Freemont lounge noir 170cv 4x4

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par doccheznico Jeu 20 Mar - 11:58

    Hello,

    Si vous voulez essayer le mien il n'y a pas de probleme, mais c'est une boite auto (lounge BVA 4X4), pour peu que vous puissiez venir dans le 92, on peut organiser ça.

    D'ailleurs celui ci est en vente, je dis ça je dis rien !  Razz .Je ne fais vraiment pas assez de kms avec depuis que ma femme a eu son permis et m'as saoulé pour avoir sa voiture (freemont trop grand, elle ne veux pas le conduire, et ça tombe bien car j'ai pas envie non plus lol)...du coup un 2eme véhicule étant absolument nécessaire, je compte reprendre un essence.

    Tenez moi au courant Wink
    Zoreol
    Zoreol
    ****
    ****


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 36
    Localisation : 77
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Noir Lounge 170 AWD

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par Zoreol Jeu 20 Mar - 12:10

    Mp envoyé
    Zoreol
    Zoreol
    ****
    ****


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 36
    Localisation : 77
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Noir Lounge 170 AWD

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par Zoreol Jeu 20 Mar - 12:19

    Impossible d'envoyer un MP donc... ça me plairait beaucoup. Je suis justement dans le 92 cette après-midi... Si jamais tu es dispo... Tiens moi au courant.
    doccheznico
    doccheznico
    ******
    ******


    Messages : 287
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 45
    Localisation : 92500
    Véhicule(s) : Freemont lounge noir 170cv 4x4

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par doccheznico Jeu 20 Mar - 12:30

    Pour moi c'est ok, je travaille sur mon immeuble donc toujours plus ou moins dispo. Par contre me faut une heure de RDV que je prévienne mon responsable d'une petite absence. J'essaie d'envoyer un mp pour mon numéro de tel.



    Dernière édition par doccheznico le Ven 21 Mar - 7:27, édité 1 fois
    Zoreol
    Zoreol
    ****
    ****


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 36
    Localisation : 77
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Noir Lounge 170 AWD

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par Zoreol Jeu 20 Mar - 16:54

    Et voilà! Essai effectué, ça n'a fait que renforcer mon avis! Véhicule magnifique et super agréable à conduire! Grand merci à Doccheenico qui ma accorder plus d'une heure de son temps pour me présenter et me faire essayer son Freemont... Encore mieux que le professionnel >> le passionné!!

    Encore merci!
    doccheznico
    doccheznico
    ******
    ******


    Messages : 287
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 45
    Localisation : 92500
    Véhicule(s) : Freemont lounge noir 170cv 4x4

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par doccheznico Jeu 20 Mar - 17:27

    Y'a pas de quoi, c'etait une rencontre bien sympathique !  Very Happy 
    YannickD
    YannickD
    *****
    *****


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 52
    Localisation : Blois
    Véhicule(s) : Freemont Lounge 170Cv / Ford Mustang GT/CS cabriolet de 2013

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par YannickD Sam 6 Sep - 9:07

    Alors tu as trouvé ton bonheur ?
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par doublmetre Sam 6 Sep - 10:07

    Oui, Doccheznico a vendu son Freemont à Zoreol, ils ont même fait affaire ensemble cheers

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour essayer un Freemont. Empty Re: Besoin d'aide pour essayer un Freemont.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:40