Du coup,bin je regarde le mien et la,la même!encrasser du tonnerre!!!
D'après un mécano de Valenciennes ceci serai du au mauvais emplacement de l'entrée d'air mais le hic c'est que (toujours d'après le même mécano) cela aurait pu bousiller un roulement voir une ailette du turbo.
Pour info le filtre TTC chez Fiat pour un Multijet 140 vaut la modique somme de 48e!!!
A 53e le KN livré j'ai préférer opter pour cette solution avec le filtre de la version essence: Sachez qu'il est adaptable mais demande un peu d'huile de coude et un outil type Dremel.
Il faut couper le détrompeur dans le coin en haut a gauche et ensuite retirer 2mm sur 3 des cotés du filtre et ça s'adapte parfaitement.
Voili voilou
Mar 2 Avr - 16:48 par doublmetre
» RENCONTRE REGION CENTRE
Mar 2 Avr - 13:05 par YannickD
» Pièce introuvable : support moteur
Jeu 22 Juin - 19:25 par doublmetre
» Climatisation
Jeu 15 Juin - 5:46 par Bergeot
» Playlist Youtube et informations pour réparer soit même
Jeu 10 Fév - 17:19 par doublmetre
» Disques de freins avant
Ven 4 Fév - 19:55 par lio62
» Changement d'adresse Forum
Sam 15 Jan - 13:37 par Nicolas84
» Problème puissance 3,6l v6
Mar 11 Jan - 22:02 par Mick58
» Boitier additionnel italian box 200cv
Ven 27 Aoû - 19:41 par doublmetre