Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige

    avatar
    Padington
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2016
    Véhicule(s) : Freemont 2.0MJ

    Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige Empty Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige

    Message par Padington Lun 14 Nov - 15:22

    Bonjour,

    Etant avant d'acheter un Freemont, possesseur d'un VW Touran, il y avait sur ce véhicule un mode de parcage des essuies glace en mode part- brise en cas de neige et de glace, cela permettait d'avoir les balais d'essuie glace avant n'appuyant plus sur le part brise.

    Est-ce que cette fonction existe sur le Freemont, pas trouvé dans le manuel ?

    D'avance merci et salutations de Suisse où la neige est déjà là en altitude ;-)

    Padington
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige Empty Re: Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige

    Message par doublmetre Lun 14 Nov - 18:17

    Pas fonction comme celle-ci sur le Freemont, je ne savais même pas que cela existait d'ailleurs. Shocked
    avatar
    Padington
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2016
    Véhicule(s) : Freemont 2.0MJ

    Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige Empty Re: Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige

    Message par Padington Mar 15 Nov - 8:01

    Eh oui parfois les allemands ont de bonnes idées. Je trouve étonnant puisque cette voiture semble bien équipée pour l'hiver ;-) A part cela nous en sommes très content, reste à voir sa tenue de route sur la neige puisque mon modèle n'est pas 4x4 mais traction avant. Bonne journée et Grützi de Suisse.
    pollux700r
    pollux700r
    *****
    *****


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Véhicule(s) : fremont lounge 4x4

    Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige Empty Re: Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige

    Message par pollux700r Mar 15 Nov - 12:07

    Il me semble que sur vw comme sur mon ancien picasso
    Il y a cette fonction pour cause que les essuyes glace à l arret se range sous le capot
    Donc impossible de les lever quand il sont en position arret meme pour changer les balais
    Donc l'opotion les positionnes à la verticale pour pouvoir les lever

    avatar
    Padington
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2016
    Véhicule(s) : Freemont 2.0MJ

    Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige Empty Re: Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige

    Message par Padington Mar 15 Nov - 12:23

    Effectivement Pollux 700R et ici, c'est possible à voir la photo, dans ce cas ma questions n'as pas de raison :-0 je vais regarder ;-) Salutations.

    Contenu sponsorisé


    Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige Empty Re: Questions Parcage Essuies Glaces avant en cas de neige

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:36