Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence

    avatar
    xr7
    ***
    ***


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Véhicule(s) : freemont

    Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence Empty Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence

    Message par xr7 Mar 13 Oct - 8:33

    Bonjour a tous,

    Je viens d'avoir la semaine dernière notre jouet préféré, et j'en suis parfaitement content , cependant j'ai quelques questions:

    1_ Je n'ai pas d'éclairage quand je descend du véhicule, avec ou sans contacte, c'est pas pratique la nuit, j'ai beau regarder le plafonnier je vois pas de commande comme sur nos précédent véhicule.

    2_Le capteur de luminosité déclenche les feux assez tôt ( cela ne me dérange pas ) mais par contre ça joue sur la luminosité de l’écran tactile, que je n'arrive pas à régler, la fonction concerner n'est pas en surbrillance.

    3_ Pour la trappe a essence, je me suis retrouver comme un C*N devant, je l'ouvre et la Shocked il faut une clé Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence 2018191036 On est pas censé avoir un véhicule avec démarrage sans clé ? ca devrait être le cas, car la j'ai été obligé de sortir la petite clé de la télécommande.
    J’espère qu'il y a une astuce, car c'est pas pratique du tout.



    J'ai fait un tour sur le forum et j'ai pas trouver de réponse, ou alors elle sont dans les catégories tutoriel, mais je n'y est pas encores accès.

    Merci par avance pour vos réponses.

    Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence 711186382
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence Empty Re: Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence

    Message par doublmetre Mar 13 Oct - 10:52

    Bonjour, n'avez-vous pas cherché dans votre manuel d'utilisation ? Si vous ne le possédez pas, vous pourrez le télécharger à cet endroit.

    1_Il y a, sur le tableau de bord, à gauche du volant, deux molettes. L'une est pour la hauteur du faisceau des feux, l'autre est pour la luminosité de l'éclairage (plafonnier et instruments)

    2_Mettre le contact sur ACC ou RUN, allumez manuellement vos phares, allez dans la section de réglage de la luminosité (SETTINGS / AFFICHAGE / LUMINOSITE) et "jouez" avec la molette située sur le tableau de bord à gauche du volant, la case de réglage sera accessible.

    3_Vous avez de la chance, les premiers modèles ne sont pas équipé de verrouillage du bouchon ni de la trappe, de plus, ceux équipés d'un bouchon verrouillable avaient une clef différente de celle du véhicule (donc à garder dans le vide poche)


    Dernière édition par doublmetre le Mar 13 Oct - 15:40, édité 1 fois
    avatar
    xr7
    ***
    ***


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Véhicule(s) : freemont

    Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence Empty Re: Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence

    Message par xr7 Mar 13 Oct - 11:56

    J'ai bien le manuel, mais je n'ai pas trouver les deux astuce pour le rétro-éclairage et la trappe a essence il ne parle pas de clé.
    Je trouve ça quand même dommage, je vais devoir laisser la troisième clé dans la voiture Sad c'est risqué.

    En tout cas merci du coup de main c'est super Wink

    Je lui commande un boitier additionnelle dès que possible, ainsi que les xénons et les veilleuse led cheers
    avatar
    jmida
    **
    **


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Véhicule(s) : punto, freemont

    Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence Empty Re: Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence

    Message par jmida Jeu 15 Oct - 8:12

    Bonjour,

    Pour la luminosité du tableau de bord et de l'écran tactile on est en effet surpris la première fois qu'on allume les phares de ne plus rien voir sur les écrans, surtout quand il fait jour mais que la luminosité extérieure nécessite d'allumer les phares. Il est possible de faire varier cette luminosité dans la fonction réglage ou on peut régler 3 modes différents, Automatique, Jour et Nuit.

    Pour la trappe a essence j'utilise la petite clef de la télécommande, autrement il est possible d'ajouter la troisième clef au porte-clefs...
    avatar
    xr7
    ***
    ***


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Véhicule(s) : freemont

    Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence Empty Re: Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence

    Message par xr7 Jeu 15 Oct - 8:25

    Merci de ton retour Jmida,
    Je pense en effet que je vais laisser la troisième clé dans le véhicule, c'est pas rassurant mais plus pratique.

    Contenu sponsorisé


    Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence Empty Re: Questions : Eclairage plafonnier / luminosité ecran tactile / trappe essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59