Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Contrat atout service

    avatar
    VINANT
    ***
    ***


    Messages : 44
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 46
    Localisation : 93
    Véhicule(s) : FREEMONT LOUNGE 170CV 4X2

    Contrat atout service Empty Contrat atout service

    Message par VINANT Mar 2 Juil - 19:38

    Bonjour,
    Ça y est j'ai mon bon de commande mais je ferai ma présentation sur le tropical correspondant.
    La question qu'il me reste : on me propose l'atout serviçe pour 44 euros par mois pendant 48 mois .
    Est ce intéressant au vu des factures de vidanges et autres factures d'entretien ( la je cherche votre expérience)
    Je précise que je vis en région parisienne et que je fais à peu près 25 000 km par an.
    Merci pour votre retour d'expérience
    avatar
    last shadow
    ***
    ***


    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/11/2012
    Véhicule(s) : freemont 140 Cv urban

    Contrat atout service Empty Re: Contrat atout service

    Message par last shadow Jeu 4 Juil - 15:14

    hi
    moi je l'ai pris
    surtout parce qu'avec mon ancien véhicule (807), j'avais souscris une assurance de ce type (mais sans les entretiens) : Icare. et que 10 mois après leur avoir versé 10 euros mensuel, j'ai cassé la courroie de distrib, et ils ont du payé la facture....

    donc je paye 46 euros mensuel pour dormir tranquille pendant 5 ans.....

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:27