Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    avatar
    ramsoum
    **
    **


    Messages : 19
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Liège - Belgique
    Véhicule(s) : Ford Mondeo 2.0 TDCI 140 Titanium - Suzuki Swift 1.2 GL Exterior

    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge Empty Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    Message par ramsoum Mer 12 Déc - 13:48

    Bonjour à tous et plus particulièrement à mes concitoyens belges,

    Je viens de découvrir la liste de prix de janvier 2013, qui comprend une nouvelle finition : Lounge.

    Alors l'équipement doit certainement être équivalent à la version française, à savoir, en plus de l'Urban :
    - Poignées de porte et rails de toit chromés
    - Sièges chauffants en cuir
    - Pack Navigation & Sound

    Pour la somme de 31.800 euros en 136cv et 33.300 euros en 163cv (ce qui revient moins cher qu'une Urban + les options séparées).

    Rien n'est précisé sur les jantes, qui ne sont même pas disponibles en option dans cette finition (ça me paraitrait bizarre qu'on doive se contenter des jantes 17 d'origine)...

    A noter que le prix en option (pour la version Urban) des jantes 19 passe de 500 à 950 €...

    La liste des prix est dispo ici : http://www.fiat.be/FIAT_BELGIUM/uploads/1006/1075442029/20121126/36770%2007%20FREEMONT%20FR.pdf

    Tiens au fait, on peut mettre des liens?
    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge Empty Re: Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    Message par FunnyGames Mer 12 Déc - 14:00

    Pour les liens, pas de soucis, au contraire c'est du partage d'information conforme à l'esprit de ce site Wink


    Apparemment la version Lounge Belge est similaire à celle que nous avons en France.
    En fait, la finition Lounge est presque toutes options, sauf en principal le toit ouvrant et le pack vidéo
    avatar
    warriorprog
    ****
    ****


    Messages : 68
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 52
    Localisation : Nord, 59
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 140 Lounge pack video et attelage

    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge Empty Re: Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    Message par warriorprog Sam 8 Juin - 23:52

    Slt,
    J ai pris Possession de mon frifri ce vendredi am en 140 lounge de belgique et voici ce qu il en est:
    Barres de toit chromees
    poignets chromees
    cuir + sieges chanffants avant
    uconnect 8.4
    Systeme audio apline (qui marche grave)
    Gps
    bouchons de reservoir a cle
    roue galette
    "Micro" cache baguage
    lampe de poche rechargeable dans le coffre.
    voila je pense que c est tout.

    Note:
    Il faut t être licencié de Polytechnique pour comprendre le fonctionnement de l'éclairage intérieur Avec le réglage du bouton d intensité du tableau de bord à trois positions.
    avatar
    warriorprog
    ****
    ****


    Messages : 68
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 52
    Localisation : Nord, 59
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 140 Lounge pack video et attelage

    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge Empty Re: Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    Message par warriorprog Sam 8 Juin - 23:55

    Ah oui, je me suis offert le lecteur vidéo au plafond plus L'attelage.
    mon fils de 11 ans ne veut descendre de la voiture. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    avatar
    warriorprog
    ****
    ****


    Messages : 68
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 52
    Localisation : Nord, 59
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 140 Lounge pack video et attelage

    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge Empty Re: Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    Message par warriorprog Sam 8 Juin - 23:56

    J'ai oublié les jantes 19 pouces.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge Empty Re: Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    Message par Invité Dim 9 Juin - 5:51

    Te voici enfin délivré d'une longue attente.

    Il ne te reste plus maintenant qu'à rouler et apprécier l'engin au quotidien.

    Tu verras que tu ne sera pas déçu de ton choix.
    ronniet
    ronniet
    *****
    *****


    Messages : 163
    Date d'inscription : 24/10/2012
    Age : 50
    Localisation : ch' nord
    Véhicule(s) : Freemont Urban mjtd 170

    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge Empty Re: Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    Message par ronniet Lun 10 Juin - 12:16

    warriorprog a écrit:
    mon fils de 11 ans ne veut descendre de la voiture. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    A ton service!!!!!:
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge Empty Re: Nouvelle finition 2013 en Belgique - Lounge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:04