Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Coûts carte grise

    avatar
    asca69
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Véhicule(s) : Freemont

    Coûts carte grise Empty Coûts carte grise

    Message par asca69 Mar 5 Jan - 14:44

    Bonjour

    Je suis en cours d'achat d'un Freemont de 2012 en version lounge 4x4 (170 CV) et on m'annonce une carte grise à 1 800€ alors que d'après mes simulations j'était plutôt sur 1 000€. Auriez-vous des avis sur ces montants sachant que je suis en Rhône-Alpes ?

    Merci par avance pour vos retours.
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Coûts carte grise Empty Re: Coûts carte grise

    Message par doublmetre Mar 5 Jan - 17:03

    Bonjour à vous Coûts carte grise Smiley-bienvenue-...le-forum-2b35990


    Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont.

    Afin de pouvoir participer à la vie du forum, avoir des réponses et avoir accès à tout le site (certaines sections sont volontairement inaccessibles), nous vous invitons tout d'abord à vous présenter à cet endroit et après validation de votre présentation par l'Administrateur, vous aurez accès à l'ensemble du site sans aucunes restrictions.

    Cette présentation n'est pas une demande de CV mais plutôt, une légère description de l'humain(e) ainsi que du véhicule pour commencer à vous connaitre. (Votre âge, situation familiale, enfants, description du véhicule, motorisation, finition...etc)

    Écrire en style SMS ou TOUT EN MAJUSCULE est à proscrire.

    Pour toutes questions, n'hésitez pas à consulter la FAQ ou nous joindre par messagerie privée.


    Bonne visite à vous.. Very Happy


    L'équipe Road2us

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:04