Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Avis sur les modèles de 2012 à 2015

    alfa883
    alfa883
    **
    **


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 42
    Localisation : Genève/Suisse
    Véhicule(s) : Freemont Lounge Rouge 2.0l 170ch

    Avis sur les modèles de 2012 à 2015 Empty Avis sur les modèles de 2012 à 2015

    Message par alfa883 Jeu 4 Juin - 8:21

    Bonjour, j'aurais voulu savoir si entre les premiers modèles de Freemont et les derniers, il y avait une différence de composants mécanique, car on sait que quand un nouveau modèle de voiture sort, il y a toujours des petits soucis et que par la suite, ils améliorent avec les modèles suivant.

    Je pose cette question car j'ai dans la ligne de mire un modèle de 2012 avec 50'000km 2.0l 170cv diesel.
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Avis sur les modèles de 2012 à 2015 Empty Re: Avis sur les modèles de 2012 à 2015

    Message par doublmetre Jeu 11 Juin - 20:15

    Bonjour, honnêtement oui, les véhicules ont eu des modifications plus ou moins importantes mais comme tous véhicules ou appareils, vous pouvez avoir un très bon véhicule de première série (le miens est l'un des premiers et hormis des délires d'autoradio, rien depuis) et avoir un véhicule récent d'une mauvaise série....

    Pour répondre à votre question, la modification la plus visible est la taille des disques et étriers de freins.............puis la moins visible est l'évolution des soft (programmes) du véhicule.

    Pour infos, il semblerait que la version 170cv serait mon sujette aux anomalies depuis le début de sa sortie, mais bon, il y a un moment que nous n'avons pas eu d'anomalies avec le 140cv.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:50