Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Croisé en Corse

    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    Croisé en Corse Empty Croisé en Corse

    Message par FunnyGames Mar 15 Juil - 20:45

    Nous avons croisé peu après midi sur la route de corniche des calanches entre Porto et Piana en direction de Cargèse un Freemont blanc immatriculé (nouvelle plaque) dans le département 25, vitres ouvertes j'ai sortit spontanément le bras pour le saluer à la manière des motards, réponse immédiate et sympathique du chauffeur  Very Happy  Wink 

    Quelqu'un d'ici  Question
    Alain3k
    Alain3k
    *******
    *******


    Messages : 353
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 55
    Localisation : La Ciotat
    Véhicule(s) : Fiat freemont lounge V6 3,6 essence .. Yamaha Vmax 1700

    Croisé en Corse Empty Re: Croisé en Corse

    Message par Alain3k Mar 15 Juil - 21:21

    C'est pas moi, j'ai pourtant pris cette route mais début juillet  Smile 

    J'ai croisé à Porto-vecchio un Freemont gris,italien, il m'a doublé ...
    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    Croisé en Corse Empty Re: Croisé en Corse

    Message par FunnyGames Mer 30 Juil - 17:21


    Vu aujourd'hui garé à proximité immédiate de la citadelle de Bastia, un Freemont gris nouvelle immatriculation dans le 78.

    Pas pu m'arrêter pour laisser une carte, pas de place... Neutral 

    Quelqu'un d'ici  Question 




    Alain3k a écrit:C'est pas moi, j'ai pourtant pris cette route mais début juillet  Smile 

    J'ai croisé à Porto-vecchio un Freemont gris,italien, il m'a doublé ...

    la semaine dernière j'étais sur Porto Vecchio/Cala Rossa, et j'en ai vu quelques un des Freemont Italiens, à savoir qu'il s'en est vendu presque dix fois plus qu'en france.

    J'ai d'ailleurs laissé une carte à une charmante dame d'un Freemont Italien bleu océan (différent de mon bleu pacifique)
    avatar
    ritaltoss
    *****
    *****


    Messages : 154
    Date d'inscription : 18/11/2013
    Age : 43
    Localisation : Saint-Germain-en-Laye (Yvelines)
    Véhicule(s) : Fiat Punto 2004 Sound Vert Crystal 151600 km en vente - Freemont 170 cv 4X2 Lounge Noir Infini avec coque de rétro chromé.

    Croisé en Corse Empty Re: Croisé en Corse

    Message par ritaltoss Ven 1 Aoû - 6:10

    Funnygames c'était moi qui t'a fait appel de phare hier sur l'A86 tu es sortie vers l'A14.

    J'ai dis à ma femme je suis sûre que c'était toi lol
    avatar
    ritaltoss
    *****
    *****


    Messages : 154
    Date d'inscription : 18/11/2013
    Age : 43
    Localisation : Saint-Germain-en-Laye (Yvelines)
    Véhicule(s) : Fiat Punto 2004 Sound Vert Crystal 151600 km en vente - Freemont 170 cv 4X2 Lounge Noir Infini avec coque de rétro chromé.

    Croisé en Corse Empty Re: Croisé en Corse

    Message par ritaltoss Ven 1 Aoû - 6:15

    Pardon je n'ai pas vu les messages avant vu que tu es en corse ce n'est pas toi. Hier j'ai vu un feemont sur l'a86 j'étais également en freemont immatriculation 95 noir infini 4x4 et je pense que c'était un essence il a fait une accélération (peut être il avait peur) lol et sorti sur l'A86 sur l'A14 en direction contraire de Paris

    Contenu sponsorisé


    Croisé en Corse Empty Re: Croisé en Corse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:34