Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Utilisation du stylo retouche peinture

    froggy27
    froggy27
    ******
    ******


    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 45
    Localisation : Vesly - Eure
    Véhicule(s) : Bientôt Fiat Freemont 170 BVA Lounge - Fiat Panda 1.2 Easy - Peugeot 206 1.4hdi Société

    Utilisation du stylo retouche peinture Empty Utilisation du stylo retouche peinture

    Message par froggy27 Mer 2 Juil - 21:22

    Bonsoir à tous Wink

    L'un d'entre vous aurait il déjà utilisé un stylo de retouche pour la peinture?


    Si oui quels seraient les conseils que vous pourriez donner afin de réussir cette retouche? Y a-t-il des points auxquels faire attention ? Est-ce facile d'utilisation ? Etes vous satisfait du résultat ?

    J'ai découvert des impacts de gravillon sur le capot de mon frifri en le lavant et du coup je ne vois plus que ça maintenant... j'aurais donc voulu utiliser un stylo retouche afin d'effacer (dans la mesure du possible) ces impacts mais je ne voudrais pas faire de bêtise non plus... lol!

    Merci d'avance de votre aide Wink
    legribouillon
    legribouillon
    ****
    ****


    Messages : 75
    Date d'inscription : 13/05/2014
    Age : 52
    Localisation : LYON
    Véhicule(s) : freemont 140cv urban MY14

    Utilisation du stylo retouche peinture Empty Re: Utilisation du stylo retouche peinture

    Message par legribouillon Jeu 3 Juil - 5:47

    J'en ai déjà utilisé un et le seul conseil que je peux te donner ce serait d'y aller en plusieurs fois par couches très fines car sinon ça fait vite pâtés .
    Pour un éclat de gravillon je trouve que ça le fait bien mais pour une rayure ça se voit.
    Mon Freemont est noir alors la moindre éclat se voit tout de suite alors le stylo retouche pour un éclat :oui pour une rayure je dirais Non
    Mika78
    Mika78
    *****
    *****


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 41
    Localisation : 78
    Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv 4x2 Noir Infini

    Utilisation du stylo retouche peinture Empty Re: Utilisation du stylo retouche peinture

    Message par Mika78 Mer 23 Juil - 21:29

    Bonsoir,

    Idem petit éclat au dessus du par brise (sûrement un gravillon sur l'autoroute...).
    Je voulais savoir si un stylo avec une durée de vie? Est ce qu'il est bon à une ou plusieurs utilisations?

    Le prix ? vu sur un autre topic environ 10/15€ ?

    Je contacterai mon concessionnaire pour commander cela prochainement car comme toi Froggy je ne vois plus que ça lool
    Mika78
    Mika78
    *****
    *****


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 41
    Localisation : 78
    Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv 4x2 Noir Infini

    Utilisation du stylo retouche peinture Empty Re: Utilisation du stylo retouche peinture

    Message par Mika78 Dim 27 Juil - 15:08

    Salut,

    mon visiblement le prix varie bien du simple au double d'un concessionnaire à l'autre car le magasin au tel m'a parlé d'une vingtaine d'euros...

    M'a demandé le numéro du véhicule se trouvant sur la carte grise que forcément je n'avais pas sur moi au moment de mon tel : pour trouver la bonne référence du stylo.

    Du coup je verrais cela à la rentrée car il fallait commander le stylo et départ dans une semaine en congés...  cheers 

    Contenu sponsorisé


    Utilisation du stylo retouche peinture Empty Re: Utilisation du stylo retouche peinture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:27