Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    avatar
    schwarzie
    *
    *


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Lounge 140ch

    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? Empty Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    Message par schwarzie Sam 15 Fév - 13:40

    Bonjour à tous !!

    Après m'être enregistré sur la carte des membre, j'ai réalisé que les habitants du 95 semblaient sacrément apprécier le FREEMONT... Une raison particulière ?

    Des avis sur STCA St Ouen l'Aumone ?

    PS : Je pense croiser un membre du forum certains matins sur le parking du collège de VIARMES. Ca nous fait quelques points communs...



    Po
    Po
    ******
    ******


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 49
    Localisation : Région Parisienne - 95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 4x2 170 cv Lounge Gris Appalaches

    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? Empty Re: Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    Message par Po Sam 15 Fév - 14:53

    En effet, à commencer par notre webmaster FunnyGames, le 95 est en force!
    Pourtant, j'en croise assez rarement à coté de chez moi.
    J'ai acheter le mien chez STCA à St Ouen L'aumone en aout 2013. Je n'ai pas d'avis prononcé sur cette concession car je n'ai pas encore eu besion de leurs services. Le partie commerciale s'est bien passée, livraison sans problème. Par contre je n'ai pas entendu beaucoup de bien de la partie atelier de la part d'un voisin. Il m'a recommandé plutot un garage Fiat à Soisy sous montmorency. Un collègue m'a parlé de NDG à Groslay qui a l'air bien aussi. Mais je crois que FunnyGames a surement son avis sur la question ;-)
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? Empty Re: Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    Message par doublmetre Sam 15 Fév - 15:00

    Po a écrit:La partie commerciale s'est bien passée, livraison sans problème. Par contre je n'ai pas entendu beaucoup de bien de la partie atelier de la part d'un voisin

    J'ai la même impression dans le 77 et 91, j'espère qu'ils sont plus compétents dans d'autres ateliers parce que ça commence à faire beaucoup..........  Suspect


    Dernière édition par doublmetre le Sam 15 Fév - 15:09, édité 2 fois
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? Empty Re: Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    Message par doublmetre Sam 15 Fév - 15:04

    schwarzie a écrit:... Je penses croiser un membre du forum certains matins sur le parking du collège de VIARMES...

    La prochaine fois, fais lui un signe Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? 103ou un appel de phares Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? S5-Question-du-jour-n-103-pouvez-vous-etre-verbalise-si-vous-faites-des-appels-de-phares-37638, s'il est présent sur ce forum, vous vous reconnaitrez  Wink
    avatar
    schwarzie
    *
    *


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Lounge 140ch

    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? Empty Re: Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    Message par schwarzie Sam 15 Fév - 20:31

    Héhé...

    Je savais bien que j'avais lu post sur lequel un membre mentionnait un village voisin du mien. Je viens de le retrouver...

    Je crois que je suis voisin avec Albino.

    Ca va faire deux FREEMONT dans un tout petit périmètre, alors que je n'en croise que très très rarement.

    J'ai moi aussi acheté mon FREEMONT ( je suis allé le voir sur le parc cet après-midi, je le récupère immatriculé samedi prochain !!!!! ) auprès de STCA ST OUEN L'AUMONE. Rien à dire sur le plan commercial.

    J'ai pu placer à mon vendeur ( très bien au passage ) que j'étais inscrit sur le forum et que je serais attentif lors de la livraison sur certains points que j'ai pu relever au travers des post... Les réponses que j'ai eu en abordant certains problèmes relevés m'ont rassuré. Au moins un vendeur qui connaît son véhicule.

    J'en profite pour remercier tous les membres pour avoir partagé leurs expériences. Je ne manquerais pas de faire de même à mon tour !!

    avatar
    Sdeley
    ***
    ***


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 49
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 170cv Lounge

    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? Empty Re: Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    Message par Sdeley Ven 25 Nov - 13:16

    Pour ma part, le garage (partie technique) FIAT de Groslay est sympa et compétent (pour les services dont j'ai pu avoir besoin, notamment un bruit au niveau du triangle de direction, une vis à resserrer simplement)
    goodfabe
    goodfabe
    ****
    ****


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/06/2017
    Age : 50
    Localisation : Val d'Oise (95)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 140

    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? Empty Re: Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    Message par goodfabe Sam 24 Juin - 11:33

    Allez nouveau Freemont dans le Val d'Oise, Argenteuil,

    Et avant hier j'en ai croisé un, quasi le même que le mien, il m'a regardé aussi surpris que moi Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? 1488130536

    Bonne route à vous Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? 711186382

    Goodfabe,

    Contenu sponsorisé


    Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ??? Empty Re: Le Val d'Oise, terre de FREEMONT ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:09