Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Fiat Jeep Grand Cherokee...

    Sev
    Sev
    ******
    ******


    Messages : 241
    Date d'inscription : 26/09/2012
    Age : 45
    Localisation : Saumur
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 170 urban noir

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Empty Fiat Jeep Grand Cherokee...

    Message par Sev Mar 16 Oct - 15:53

    Samedi après matin, je suis allé chercher mon double de clé de Freemont... il y avait la présentation de le 500L, mais passons ce qui me semble être un futur bide..
    Et là le choc... je suis tombé nez à nez avec le nouveau Grand Cherokee...

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Grand-10

    un design viril, une ligne superbe...

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Jeep_g10

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Jeep_g11

    Franchement magnifique comme gros 4x4... rien n'est à jeter... à part... à part
    une fois que je me suis installé à l'intérieur...
    Déjà il faut un peu plus "grimper" que dans le Freemont (chose que je reproche un peu à celui-ci de ne pas être assez haut sur patte) et on sent l'habitacle un peu plus luxueux et plus volumineux encore...Mais.... mais oui...
    ce sont bien les boutons et les cadrans du Freemont..

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Int_ri10

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Jeep_g12

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Jeep_g13

    Autant cela ne me choque pas dans ce sens d'avoir découvert cela... sauf que lorsque je m'aperçois du prix de la bête, c'est l'inverse que je n'aimerais pas vivre... payer un bestiau plus de 60.000 euros et me rendre compte qu'il y a des choses similaires dans un SUV 3x moins chère (mais qui est tout à fait respectable quand même)...
    Certes le phénomène est courant chez les constructeurs... mais ce serait plus logique sur des pièces moins visibles...

    N'empêche que si je n'avais que ça à acheter, un bon gros Cherokee STR8 ne me déplairais pas, bien au contraire..
    avatar
    Invité
    Invité


    Fiat Jeep Grand Cherokee... Empty Re: Fiat Jeep Grand Cherokee...

    Message par Invité Mar 16 Oct - 18:57

    C'est quand même très massif, tant à l'extérieur qu'au niveau de l'habitacle.
    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Empty Re: Fiat Jeep Grand Cherokee...

    Message par FunnyGames Mar 16 Oct - 20:37

    Sev a écrit:...

    N'empêche que si je n'avais que ça à acheter, un bon gros Cherokee STR8 ne me déplairais pas, bien au contraire..


    Justement, le SRT8 était présent sur le stand Jeep au mondial de Paris, j'ai ramené quelques photos Wink

    Et le SRT8 en détail, ici : >> Grand Cherokee SRT8 MY2012 <<

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Ffffgrandcherokee3Fiat Jeep Grand Cherokee... Ffffgrandcherokee2Fiat Jeep Grand Cherokee... Ffffgrandcherokee1Fiat Jeep Grand Cherokee... Ffffgrandcherokee5Fiat Jeep Grand Cherokee... Ffffgrandcherokee4Fiat Jeep Grand Cherokee... Ffffgrandcherokee6
    avatar
    optimistic
    ****
    ****


    Messages : 62
    Date d'inscription : 05/12/2012
    Véhicule(s) : freemont loundge 4x2 170

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Empty Re: Fiat Jeep Grand Cherokee...

    Message par optimistic Lun 10 Déc - 4:59

    totalement d'accord avec sev ,un tour a la conscession fiat jeep m'a permis de voir la bete tres belle et envoutante mais les rapprochement avec le freemont ne s’arrêtent pas au tableau de bord mais aussi a l'electronique pour le systeme d'entree et de demarrage sans cle et la motorisation pour les fameux pentastar.

    ce qui rend notre freemont encore plus desirable n'est ce pas Wink
    Americars.77
    Americars.77
    *****
    *****


    Messages : 144
    Date d'inscription : 13/01/2013
    Age : 52
    Localisation : Paris
    Véhicule(s) : Freemont lounge 170 4x2

    Fiat Jeep Grand Cherokee... Empty Re: Fiat Jeep Grand Cherokee...

    Message par Americars.77 Mar 22 Jan - 22:37

    Qui sera le premier à mettre le sigle Jeep sur son Freemont ? juste pour rigoler Fiat Jeep Grand Cherokee... 1488130536 Pour le reste il est magnifique ce petit Jeep, mais le prix aïe aïe aïe. C'est un peu Super-Freemont en fait

    Contenu sponsorisé


    Fiat Jeep Grand Cherokee... Empty Re: Fiat Jeep Grand Cherokee...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:51