Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Où se trouve le micro du main libre ?

    Po
    Po
    ******
    ******


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 49
    Localisation : Région Parisienne - 95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 4x2 170 cv Lounge Gris Appalaches

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par Po Lun 23 Sep - 19:46

    Rolling Eyes Par simple curiosité, quelqu'un sait où se trouve le micro qui sert pour le téléphone main libre et les commandes vocales?
    J'ai balayé vite fait autour de moi dans l'habitacle mais je n'ai rien vu...
    Freemont83
    Freemont83
    *****
    *****


    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 39
    Localisation : Eclaron
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Lounge 140 avec pack vidéo

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par Freemont83 Lun 23 Sep - 19:58

    Je me suis posé la même question sans parvenir à y répondre.
    Po
    Po
    ******
    ******


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 49
    Localisation : Région Parisienne - 95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 4x2 170 cv Lounge Gris Appalaches

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par Po Lun 23 Sep - 20:00

    On se sent tout de suite moins seul! cheers
    Freemont83
    Freemont83
    *****
    *****


    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 39
    Localisation : Eclaron
    Véhicule(s) : Fiat Freemont Lounge 140 avec pack vidéo

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par Freemont83 Lun 23 Sep - 20:02

    J'ai supposé qu'il devait se trouver avec les HP mais ça fait quand même loin.
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par doublmetre Mar 24 Sep - 16:22

    Au début, je pensais que les deux capots sur le dessus du rétro intérieur étaient les micros pour que chaques passagers puissent se faire entendre convenable mais je penses plutôt aux capteurs de température (j'avais les mêmes dans la BM)....

    Celui qui trouve ..............


    Dernière édition par doublmetre le Mer 25 Sep - 15:33, édité 1 fois
    Po
    Po
    ******
    ******


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 49
    Localisation : Région Parisienne - 95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 4x2 170 cv Lounge Gris Appalaches

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par Po Mar 24 Sep - 18:24

    A côté des HP, je ne crois pas qu cela soit très bon (effet larsen)
    Au dessus du rétro? J'y avais pensé aussi mais je ne crois pas qu'il s'agisse de micro...
    Bon ben le concours reste ouvert!
    Un freemont Black code à gagner.......(non je déconne)jocolor
    Po
    Po
    ******
    ******


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 49
    Localisation : Région Parisienne - 95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 4x2 170 cv Lounge Gris Appalaches

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par Po Lun 30 Sep - 12:47

    Après une petite recherche sur le net je confirme que la première impression de Doublmetre était la bonne, voici un extrait d'une brochure du DODGE Journey :

    UConnect®️
    For safety and security's sake — and ultimate convenience — opt for the available UConnect®️Phone that lets you keep your hands on the wheel and your eyes on the road. This exclusive in-vehicle communications system connects with your Bluetooth®️-compatible phone. Using a microphone hidden in the rear-view mirror, UConnect places and receives calls from your voice commands, routing them through the vehicle's system — it even mutes the stereo to make or receive a call.

    UConnect is included within the My GIG Infotainment System which is optional on the SXT and RT.



    Doublmetre, tu gagnes un Blackcode ! FELICITATIONS ! cheers cheers cheers 

    Contact l'administrateur pour les modalités..... affraid
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par doublmetre Lun 30 Sep - 16:05

    Dommage qu'il n'y ai que 271 membres sur ce Forum car si chacun donne ne serait ce qu'une poignée d'€, on pourrait faire un jeux et gagner ce fameux black code !!!

    Pour être sérieux, il y a quelques années, une tombola (je ne sais pas si ce mot existe toujours) a été organisée afin de gagner une Delorean (la caisse en inox de "retour vers le futur"), je ne me rappel plus trop du montant du ticket (une dixaine d'€ il me semble) et lorsque la valeur souhaitée par le vendeur était atteinte, le tirage au sort a été effectué et filmé..............j'ai perdu !!

    En tout cas, il est où cet administrateur que j'y touche deux mots (on ne sais jamais lol!
    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par FunnyGames Lun 30 Sep - 17:37

    Po a écrit:...

    Doublmetre, tu gagnes un Blackcode ! FELICITATIONS ! cheers cheers cheers 

    Contact l'administrateur pour les modalités..... affraid
    doublmetre a écrit:...
    En tout cas, il est où cet administrateur que j'y touche deux mots (on ne sais jamais lol!
    Merci Po pour la recherche Wink 


    @Doublmetre Exclamation 
    J'ai contacté > SOLIDO < pour ton Freemont Black Code, pas encore au catalogue, à suivre Où se trouve le micro du main libre ? 1488130536
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par doublmetre Lun 30 Sep - 19:12

    FunnyGames a écrit:
    @Doublmetre Exclamation 
    J'ai contacté > SOLIDO < pour ton Freemont Black Code, pas encore au catalogue, à suivre Où se trouve le micro du main libre ? 1488130536
    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  lol! 

    J'adore...

    Contenu sponsorisé


    Où se trouve le micro du main libre ? Empty Re: Où se trouve le micro du main libre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59