Forum - FIAT FREEMONT - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+15
YannickD
bdf83600
benoit
doublmetre
Mika78
papypegaze
Po
doccheznico
ritaltoss
naughtyxavier
Ostuf
Freb
hume
FunnyGames
Alain3k
19 participants

    Délai de livraison

    Sondage

    Le délai de livraison de votre Freemont, vous c'était combien ?

    [ 8 ]
    Délai de livraison - Page 2 Bar_left27%Délai de livraison - Page 2 Bar_right [27%] 
    [ 1 ]
    Délai de livraison - Page 2 Bar_left3%Délai de livraison - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 2 ]
    Délai de livraison - Page 2 Bar_left7%Délai de livraison - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 4 ]
    Délai de livraison - Page 2 Bar_left13%Délai de livraison - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Délai de livraison - Page 2 Bar_left3%Délai de livraison - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 12 ]
    Délai de livraison - Page 2 Bar_left40%Délai de livraison - Page 2 Bar_right [40%] 
    [ 1 ]
    Délai de livraison - Page 2 Bar_left3%Délai de livraison - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    Délai de livraison - Page 2 Bar_left3%Délai de livraison - Page 2 Bar_right [3%] 

    Total des votes: 30

    Po
    ******
    ******


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2013

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Po Mer 20 Nov - 13:14

    Je suppose que le sondage ne concerne pas les achats neufs sur stock?
    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par FunnyGames Mer 20 Nov - 13:31

    Si bien sur, ce sera généralement le premier choix, de 0 à 1 mois Wink 
    Po
    Po
    ******
    ******


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 49
    Localisation : Région Parisienne - 95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 4x2 170 cv Lounge Gris Appalaches

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Po Mer 20 Nov - 15:39

    FunnyGames a écrit:Si bien sur, ce sera généralement le premier choix, de 0 à 1 mois Wink 
    OK, c'est fait, commandé un 12 aout et livré le 26 aout.
    avatar
    papypegaze
    ****
    ****


    Messages : 76
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 54
    Localisation : 71
    Véhicule(s) : freemont 140 urban diesel (c'est surtout ma femme qui le conduit)

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par papypegaze Mer 20 Nov - 16:24

    pour moi sur stock aussi donc 15 jours
    Mika78
    Mika78
    *****
    *****


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 41
    Localisation : 78
    Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv 4x2 Noir Infini

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Mika78 Sam 24 Mai - 19:02

    Bonjour,

    Effectivement avec ma femme nous avons eu une grosse frayeur quand le commercial nous a annoncé 5 mois de délais (fabrication Mexique dans usine Chrysler)...

    Deux finitions Black Code en 170cv en stock sur la France... pfiouuuu et pile poil celui qu'on voulait dans un concessionnaire à Paris (nous sommes en région parisienne) !
    Le coup de bol !!!

    Du coup à peine 2 semaines et nous repartions avec et aurons le plaisir de pouvoir partir cet été avec !!
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par doublmetre Sam 24 Mai - 19:10

    Coup de bol effectivement !!
    Nous avons attendu ces fameux 6 mois mais ce bébé venait de sortir donc, pas encore de stock dans les concessions  bounce
    Mika78
    Mika78
    *****
    *****


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 41
    Localisation : 78
    Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv 4x2 Noir Infini

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Mika78 Sam 24 Mai - 19:18

    Mais c'est ok ?

    Bébé et là et peut profiter du freemont ?
    avatar
    benoit
    ***
    ***


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/03/2014
    Véhicule(s) : freemont 140 cv lounge

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par benoit Dim 25 Mai - 0:51

    Commander le 31 décembre 2013 et je le récupère mardi 27 mai. 5 mois d'attente
    Mika78
    Mika78
    *****
    *****


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 41
    Localisation : 78
    Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv 4x2 Noir Infini

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Mika78 Dim 25 Mai - 19:32

    Ça devient bon !!  bounce 
    avatar
    bdf83600
    ****
    ****


    Messages : 66
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Age : 51
    Localisation : Menton
    Véhicule(s) : Freemont Urban

    Délai de livraison - Page 2 Empty [Déplacé] Temps de livraison d'un Freemont

    Message par bdf83600 Jeu 21 Aoû - 11:57

    Ce petit sujet juste pour dire que l'attente aujourd’hui d'un Freemont est de 6 mois pour une couleur blanche on un 5 places
    Pour ma part Lounge, 7 places, blanc
    Commande du 17 juillet 2014, livraison fin janvier 2015 Délai de livraison - Page 2 1847805577  Délai de livraison - Page 2 1847805577 
    et vous?








    [ FunnyGames] >
    J'ai avantageusement déplacé ici ton message qui trouvera complète réponse à ta question  Idea
    J'ajouterai qu'un effort de lecture préalable à l'ouverture d'un sujet est souhaitable, afin d'éviter les répétitions inutiles  Wink 
    hume
    hume
    *******
    *******


    Messages : 304
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 76
    Localisation : Notre Dame de Monts
    Véhicule(s) : freemont 170 lounge AWD vert everglades

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par hume Jeu 21 Aoû - 12:10

    Bonjour,
    Délai normal pour une commande hors stock pour le FREEMONT.
    C'est un long, mais que du  plaisir à la livraison.
    Salutations
    Gilles
    YannickD
    YannickD
    *****
    *****


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 52
    Localisation : Blois
    Véhicule(s) : Freemont Lounge 170Cv / Ford Mustang GT/CS cabriolet de 2013

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par YannickD Lun 25 Aoû - 19:09

    bonjour,

    commandé le 12 Mars, par élite Auto, il va être livré chez Fiat Chartres.
    j'arrive a savoir son statut régulièrement.
    il a débarqué vers le 16 août... depuis il est a Paris en préparation... lls prennent les véhicules au hasard, ce matin j'ai rappelé Chartres, pas de nouvelles... Snif...
    commande d'un blanc Himalaya, Lounge 170Cv, manuelle, avec Pack DVD. les quatre enfants et nous nous impatientons !!!

    salutations

    Yannick
    Freb
    Freb
    ********
    ********


    Messages : 530
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Oise
    Véhicule(s) : Freemont 170 4x2 Urban + écran 8,4" GPS + pack vidéo

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Freb Mar 26 Aoû - 6:01

    6 mois dans mon cas.  ( quelques jours avant )

    Fred
    YannickD
    YannickD
    *****
    *****


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 52
    Localisation : Blois
    Véhicule(s) : Freemont Lounge 170Cv / Ford Mustang GT/CS cabriolet de 2013

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par YannickD Sam 30 Aoû - 18:05

    ça y est on va le chercher mercredi 03 septembre a Chartres !!!! le 12 cela aura fait 6 mois....
    Olivier60
    Olivier60
    *****
    *****


    Messages : 147
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Oise
    Véhicule(s) :

    Délai de livraison - Page 2 Empty Le délai ne sera pas respecté !!!! Je vais devenir méchant ....

    Message par Olivier60 Sam 30 Aoû - 20:06

    salutatous

    J'ai répondu au sondage, ce sera plus de six mois !!! Voilà, ben oui, six mois, c'est trop court, il va falloir qu'ils revoient ça et prévoient un an, au moins là, pas de mauvaise surprise ! Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773

    Détail de ma colère qui ne fait que débuter :

    Depuis la commande du joujou le 03 mars 2014, aucune nouvelle de la part de la concession, pas un appel, et surtout pas à l'approche de la date ultime de livraison, le 1er septembre 2014, donc lundi prochain. Alors je prends les devants et les contacte par téléphone la semaine dernière. "Euh ben, il est sur le bateau, pas encore arrivé, mais on ne sait pas ou il est (le bateau !)". Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773

    Naïfs que nous sommes !!! Peut être est-il presque arrivé, à quelques centaines de miles du quai !!! Que nenni !!!!

    Une semaine plus tard, soit hier, nouveau petit coup de téléphone de ma part. "Euh, c'est embêtant, il n'est toujours pas arrivé à Marseille" ( Délai de livraison - Page 2 2317445453 ) Ah, ils arrivent donc à Marseille. Ça en fait de la route ensuite pour monter sur Paris, puis préparation et tutti ( chianti Délai de livraison - Page 2 2347938336 ). Non, non, une fois à Marseille, on le récupère en deux jours." Mouais mouais mouais... Je dois avoir une tête d'idiot, va falloir que je m'inquiète de ça aussi du coup !.

    Mais dites moi Monsieur le vendeur, c'est très embêtant tout ça, il ne sera donc jamais dans votre concession le 1er septembre 2014 ! Il me répond oui, c'est embêtant pour vous et nous !
    Meuh non, c'est surtout très embêtant pour vous, parce que moi, je suis du genre à annuler la commande (hihihi gnarf gnarf gnarf). Bon ben à lundi donc !!!!

    Je vous le dis, les boules de chez les boules, parce que je sens bien que ça va pas être le petit retard de deux ou trois jours sur ce coup là !!!! Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773 Délai de livraison - Page 2 3631317773

    Le pire, c'est que je suis réellement capable d'annuler la commande, j'en serai pas à mon coup d'essai, on va voir, ça ne dépend que d'eux maintenant.

    N'hésitez pas à commenter, et à me suggérer toutes actions de représailles qui a fait ses preuves, je suis preneur, même si la menace de l'annulation est déjà pas mal ! Ça peut être drôle !

    La suite dès lundi, promis !
    hume
    hume
    *******
    *******


    Messages : 304
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 76
    Localisation : Notre Dame de Monts
    Véhicule(s) : freemont 170 lounge AWD vert everglades

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par hume Dim 31 Aoû - 9:54

    Bonjour,
    Peux-tu nous dire chez qui le véhicule a été commander ( concessionnaire, mandataire ou autre)
    Pour ce qui est du chantage à l'annulation de commande, cela ne devrait pas effrayé si c'est un  concessionnaire. Il y a des clients toujours partant pour prendre un véhicule disponible.
    Pour savoir ou se trouve le véhicule, si c'est un concessionnaire, il peut savoir , à partir de l'embarquement sur le bateau, la date approximative d'arrivée au port. Après, il y a le délai des douanes????
    Le port d'arrivée de Marseille????? Bizarre. En principe, c'est en Belgique.
    Courage
    Salutations
    Gilles
    Olivier60
    Olivier60
    *****
    *****


    Messages : 147
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Oise
    Véhicule(s) :

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Olivier60 Dim 31 Aoû - 12:52

    Bonjour,

    voici les quelques précisions demandées. Le Joujou a été commandé en concession de Beauvais.
    Pour ce qui est de savoir ou en est le VL, je me doute bien qu'à l’heure de l'internet et du gps, la maison mère doit bien savoir ou se trouvent les bateaux, faut effectivement qu'on arrête de nous prendre pour des idiots.
    J'insistais surtout sur le fait que j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de suivre leurs commandes.
    Si je n'avais pas appelé, suis même pas sur qu'ils m'auraient contacté lundi, date de livraison prévue. (demain !)
    Et pour la livraison à Marseille, pourquoi pas, c est sur la route maritime de l'Italie, alors cela ne me surprend pas trop.

    Enfin, pour le chantage, on ne sait jamais, comme je l'ai commandé en rouge, cette couleur n'a vraiment pas l'air d'attirer grand monde. De plus, ils ont deux 140 CV en vitrine depuis presque un mois (un blanc et un bleu), je me dis qu'un 3eme, ca va leur peser un peu beaucoup sur le stock. Donc je devrai pouvoir obtenir quelques cadeaux... C'est certain qu'ils vont tout faire pour que je le prenne, même en retard. Pis c'est pas du chantage, c'est simplement une question de dédommagement psychologique subi. Non mais, on attend déjà 6 mois d'attente, et faudrait en plus accepter sans rien dire un retard non annoncé !

    Je me motive, mode tête de con dès demain lollllll

    Pour doublmetre, est-ce qu'on peut voter deux fois "" > à 6 mois "" quand la voiture met un an à être livrée ? Délai de livraison - Page 2 2317445453

    fred17100
    fred17100
    ****
    ****


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 54
    Localisation : Charente-Maritime
    Véhicule(s) : Ford Focus ST225,Fiat Freemont 140 cv lounge , ex Lancia delta integral 4wd

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par fred17100 Dim 31 Aoû - 15:53

    Salut ,

    Pour info , le Freemont est fabriqué au Mexique et non en Italie !!!!!!

    Donc beaucoup de temps en mer . mais t’inquiète pas , c'est que du bonheur apres.

    A+
    hume
    hume
    *******
    *******


    Messages : 304
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 76
    Localisation : Notre Dame de Monts
    Véhicule(s) : freemont 170 lounge AWD vert everglades

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par hume Dim 31 Aoû - 16:19

    Bonjour Olivier 60,
    Pour la livraison, adopter la façon "tête de c..", je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution pour obtenir quelque chose.
    Avec de la diplomatie, cela est en général plus payant. Mais chacun son truc.
    Petit rappel, il y a une tolérance de 7 jours sur la date de livraison annoncé sur le bon de commande ( article 7 des conditions de commande)
    Donc commande le 3 mars 2014, livraison prévue le 1/9/2014 avec tolérance=8 septembre 2014 CQFD.
    Salutations
    Gilles
    doublmetre
    doublmetre
    Administrateur


    Messages : 2228
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Seine et Marne (77)
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 2011 Urban 170 4x2 BVM et 2013 Lounge 4x4 BVA

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par doublmetre Dim 31 Aoû - 18:48

    Olivier60 a écrit:...Pour doublmetre, est-ce qu'on peut voter deux fois "" > à 6 mois "" quand la voiture met un an à être livrée ?  Délai de livraison - Page 2 2317445453

    Tu pourras, sans problème, voter une fois ton Freemont reçu dans la case "> 6 mois" en ajoutant ton commentaire afin d'argumenter ton vote ;-)
    Olivier60
    Olivier60
    *****
    *****


    Messages : 147
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Oise
    Véhicule(s) :

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Olivier60 Dim 31 Aoû - 20:34

    Re salutatous,

    merci pour le soutien parce que franchement, je suis déçu par la concession, non pas vraiment à cause du retard, je conçois bien qu'un bateau qui traverse l'atlantique peut avoir quelques jours de retard, mais qu on ne nous prévienne pas, ça reflète un certain manque de considération pour le client qui va pourtant débourser une somme non négligeable pour s'offrir un bien bel objet.
    Y a quand même bien quelqu'un qui doit s'assurer du suivi des commandes et prendre les devants pour informer la clientèle des éventuels retards et autres problèmes pouvant être rencontrés avant la livraison.
    Ça c'était un premier point.
    Ensuite, bon, ben quand je dis mode tête de c.., c'est une façon de parler. ce serait plutôt mode chieur de service, tout en restant calme et courtois, bien sûr. Promis, je dirais pas gros mots, tout dans la diplomatie !
    Je sais bien que la Loi ne m'autorise pas à annuler la commande avant 7 jours, mais j'ai déjà le sentiment qu'ils seront dépassés. Donc ensuite, 53 jours pour annuler. Juste sur le principe de leur faire savoir que j'ai bien lu les conditions de ventes, qui ne sont qu'une transcription des textes législatifs en la matière. Le contrat de vente de Fiat n'a rien inventé concernant ces délais.
    Pour finir, je sais bien que les Freemont sont fabriqués au Mexique, mais ceux qui sont vendus en Italie viennent sûrement aussi de là bas (lol!) donc pas franchement idiot de me dire qu'ils arrivent à Marseille. Maintenant, en fait, on s'en fiche un peu de savoir ou ils débarquent, le principal, c'est qu'ils arrivent chez leurs propriétaires in fine, à l’heure prévue !

    PS : Personne pour un Freemont 170 cv rouge feu avec TO et vidéo plafond, bientôt disponible dans toutes les concessions de l'Oise ? Délai de livraison - Page 2 2090921144 Délai de livraison - Page 2 2090921144 Délai de livraison - Page 2 2090921144   lol!

    Restons optimiste, peut être qu'il me sera livré mardi ... Délai de livraison - Page 2 2317445453

    A bientôt
    FunnyGames
    FunnyGames
    Administrateur


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 59
    Localisation : IDF-95
    Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par FunnyGames Dim 31 Aoû - 21:22

    Salut,

    ton distributeur est certainement comme toi, subissant l'attente de cette livraison avec un client qui s'impatiente et sans vraiment possibilité de faire bouger les choses.

    Il faut t'adresser au service client Fiat et envoyer un courrier RAR de réclamation avec le numéro de dossier que t'aura laissé le service client, pour leur demander quelle compensation ils ont prévu Idea

    Chez Fiat, pour auparavant l'avoir vécu sur un autre véhicule qui avait deux semaines de retard sur la date de livraison du bon de commande, on m'a offert la peinture métal en compensation, 450€ ce qui n'était pas négligeable sur une facture à 20.000€ Wink
    Olivier60
    Olivier60
    *****
    *****


    Messages : 147
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Oise
    Véhicule(s) :

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Olivier60 Ven 5 Sep - 15:40

    Salutatous

    un petit post en passant vite fait pour vous annoncer que mon joujou n'est toujours pas arrivé.
    Par contre, mon vendeur attitré m'a cette fois-ci indiqué que le bateau arrivait à Zeebruge (Belgique), et non pas Marseille comme il me l'avait dit précédemment ! Comme quoi, on se demande s'ils savent de quoi ils parlent .... Délai de livraison - Page 2 3631317773

    Enfin, bref, toujours sur le bateau, on sait pas ou !!! Délai de livraison - Page 2 2317445453

    Mon cher vendeur a discuté de mon cas hier avec un de leurs inspecteurs, il semblerait qu'on va me faire un petit geste commercial, quand le joujou sera arrivé (donc pas avant !).

    Donc, pour l'instant, délais de livraison > 6 mois et une semaine !!! Qui dit mieux Délai de livraison - Page 2 2018191036
    Freb
    Freb
    ********
    ********


    Messages : 530
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Oise
    Véhicule(s) : Freemont 170 4x2 Urban + écran 8,4" GPS + pack vidéo

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Freb Lun 8 Sep - 12:26

    Va falloir négocier une compensation !!
    Patience. . . . Il arrive !!
    froggy27
    froggy27
    ******
    ******


    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Vesly - Eure
    Véhicule(s) : Bientôt Fiat Freemont 170 BVA Lounge - Fiat Panda 1.2 Easy - Peugeot 206 1.4hdi Société

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par froggy27 Lun 8 Sep - 21:16

    Et une fois reçue ce ne sera que du bonheur ne t'en fait pas!
    Olivier60
    Olivier60
    *****
    *****


    Messages : 147
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Oise
    Véhicule(s) :

    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Olivier60 Mar 9 Sep - 11:07

    salutatous

    merci pour votre soutien !

    C'est clair qu'il faut être patient affraid

    Pour la négo, c'est en route, on verra bien ce qu'ils seront disposés à faire comme cadeaux, mais j'ai déjà fait savoir à mon cher vendeur que si c'était m'offrir un porte clés, ça allait pas le faire ! Délai de livraison - Page 2 1847805577 Mais j'ai pas dit de gros mots, comme promis, tout dans la délicatesse, avec le sourire, même au téléphone ! Délai de livraison - Page 2 3631317773

    Vous savez quoi ! Maintenant, j'espère juste l'avoir pour Noël !!! santa santa santa lol! lol! lol!

    La suite au prochain épisode


    Contenu sponsorisé


    Délai de livraison - Page 2 Empty Re: Délai de livraison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:51